Pourquoi et comment bâtir sa stratégie de contenus?
Pourquoi et comment bâtir sa stratégie de contenus?
Stratégie Inbound, stratégie entrante, stratégie gagnante
Qu’est-ce qu’une une stratégie digitale ? Une stratégie digitale n’est rien de plus qu’un processus planifié d’actions marketing visant à atteindre des objectifs précis, grâce aux divers canaux et outils qu’offrent les nouvelles technologies numériques. A quoi sert-elle ? A atteindre certains objectifs comme : augmenter sa visibilité et sa notoriété, capter de nouveaux marchés, […]
la stratégie de communication adopte le digital
Poids des réseaux sociaux dans une stratégie de communication en 2022
L’externalisation de la communication en ligne a fait croire à plus d’un que les temps du mailing étaient comptés. Pourtant le mailing a fait peau neuve et reste encore en 2020 un bon vecteur de communication, surtout s’il fait parti d’un écosystème cohérent, dans lequel le destinataire s’oriente facilement. Emailing et newsletters peuvent être promotionnels, […]