Pourquoi avoir un profil LinkedIn performant quand on est chef d’entreprise ou en recherche d’emploi en 2023?
Pourquoi avoir un profil LinkedIn performant quand on est chef d’entreprise ou en recherche d’emploi en 2023?
Pourquoi et comment être référencer sur Google My Business /Profile ?
Connaitre les opérateurs booléens pour recruter de nouveaux clients est un objectif vital pour toute prospection commerciale, quel que soit votre secteur d’activités et la taille de votre entreprise.
LinkedIn propose de nombreux indicateurs (KPIs) pour vous permettre d’évaluer la pertinence de votre stratégie de visibilité de votre profil et la pertinence de vos posts et articles, en fonction de votre persona.
Des fonctionnalités sur LinkedIn
pour animer votre profil ou votre page entreprise.
Une petite astuce que les Community Manager connaissent bien pour donner un peu de peps à leurs publications et que nous vous livrons ici ! Mais surtout, n’en parlez à personne ! C’est un secret. Tout le monde connait les émoticônes, autrement appelés émoji dont certains usent et parfois abusent, particulièrement sur linkedIn. Certaines publications […]
Une opportunité pour mettre en avant de vos talents Ne laissez pas passer cette nouvelle option qui met en avant vos réalisations. La première bonne pratique avec LinkedIn est de renseigner au mieux et le plus précisément possible son profil. Depuis quelques années les rubriques de ce dernier se multiplient. La toute dernière est apparue […]
Il est toujours intéressant de savoir ce que « cette grande muette » qu’est l’entreprise Meta-Facebook conserve de nos informations et usages sur de réseau social.
Poids des réseaux sociaux dans une stratégie de communication en 2022