Il est encore temps de prendre de bonnes résolutions pour l’année 2020, et pourquoi pas, faire rimer transition numérique avec transition écologique…
Il est encore temps de prendre de bonnes résolutions pour l’année 2020, et pourquoi pas, faire rimer transition numérique avec transition écologique…
Indispensable oui ou non ? La plupart du temps, l’objectif d’une entreprise est de capter des marchés afin de booster son chiffre d’affaires. Elle doit donc être visible, joignable et localisable facilement et rapidement. Il est tout aussi important d’entretenir et de développer une relation avec vos clients pour les fidéliser. Augmentez la satisfaction client, […]
la stratégie de communication adopte le digital
Poids des réseaux sociaux dans une stratégie de communication en 2022
L’externalisation de la communication en ligne a fait croire à plus d’un que les temps du mailing étaient comptés. Pourtant le mailing a fait peau neuve et reste encore en 2020 un bon vecteur de communication, surtout s’il fait parti d’un écosystème cohérent, dans lequel le destinataire s’oriente facilement. Emailing et newsletters peuvent être promotionnels, […]