Pourquoi avoir un profil LinkedIn performant quand on est chef d’entreprise ou en recherche d’emploi en 2023?
Pourquoi avoir un profil LinkedIn performant quand on est chef d’entreprise ou en recherche d’emploi en 2023?
9 contenus visuels pour varier vos publications dans votre stratégie social média
Pourquoi surveiller l’E-réputation de son entreprise?
N’êtes-vous pas curieux de connaitre ce que les autres disent de vous et plus particulièrement de votre entreprise ?
Pourquoi et comment être référencer sur Google My Business /Profile ?
E-réputation et Branding, un mariage digital stratégique
2 Outils indispensables pour faire performer sa stratégie de contenus sur LinkedIn
prospection commerciale BtoB en digital et en télétravail?
Connaitre les opérateurs booléens pour recruter de nouveaux clients est un objectif vital pour toute prospection commerciale, quel que soit votre secteur d’activités et la taille de votre entreprise.
LinkedIn propose de nombreux indicateurs (KPIs) pour vous permettre d’évaluer la pertinence de votre stratégie de visibilité de votre profil et la pertinence de vos posts et articles, en fonction de votre persona.
Communication et vœux de fin d’année ou pourquoi présenter ses vœux à ses clients et contacts?